Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
{Recrutement} : Je recherche une équipe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || JULiETTE NETWORK || Index du Forum -> || L E . F O R U M || -> ~ . nouveautés & actus du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiween.
Webmiss

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} : Je recherche une équipe ! Répondre en citant

Bonsoir !
Voilà je recherche un staff pour le forum. Si vous aimeriez en faire partie & m'aider, merci de remplir correctement ce formulaire. Je vous répondrais très rapidement. Merci Very Happy

POSTES DISPONIBLES 
  • 1 ou 2 co-webmiss
  • 1 pubeur (pour faire la pub du forum)
  • 2 modérateurs (3 si le forum s'agrandit ce que j'espère Wink)

Pseudo : 
Poste que vous aimeriez occuper :
Autre chose ? :

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot_*
Webmiss

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} : Je recherche une équipe ! Répondre en citant

Pseudo : Margot_*
Vos Motivations : J'aime bien les forums, j'en gère deux d'ailleurs, ensuite je pense être active. (A partir de Lundi je commence le centre aéré mais je serais là le week end et le soir à partir de 19H30-20h00
Poste que vous aimeriez occuper : Co-webmiss
Autre chose ? : je fais en même temps de la pub pour le forum Wink 

Lyly21
Webmiss

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} : Je recherche une équipe ! Répondre en citant

Pseudo : Lyly21
Vos Motivations : J'adore les forums et en général je suis très active,je suis déjà admin de plusieurs forum ( celui de Marie & Geoffrey et celui de Aurélie & Geof Wink )
Poste que vous aimeriez occuper : Co-webmiss ou Modératrice
Autre chose ? : Je vais faire de la PUB pour le forum ♥

Visiter le site web du posteur
Ella
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:26 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} : Je recherche une équipe ! Répondre en citant

Pseudo : Ella
Vos Motivations : Je suis motivée pour travailler au sein de Juliette-Network car déjà c'est un nouveau monde qui s'ouvre à moi (si je suis prise). D'une part j'ai pu voir que l'équipe était intéressante et avait la joie de vivre, avant tout je cherche un travail où l'épanouissement est roi. En ayant vu qu'il y avait des recrutements j'ai directement accroché car j'aime relativement la communauté qui entoure ce genre de milieu.
et de nature perfectionniste je m'impliquerai avec toute l'énergie qu'il me faudra ! J'espère que ma candidature sera retenue. Merci de votre attention.
Poste que vous aimeriez occuper : Modératrice ou Co-webmiss, les deux me vont  Okay
Autre chose ? : Je ferais de la pub également Wink

Maiween.
Webmiss

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} : Je recherche une équipe ! Répondre en citant

Je vous accepte les filles ♥ Merci beaucoup pour votre aide.
J'envoie un message rapidement à chacune d'entre vous pour vous expliquer un peu... Smile merci encore  Okay Okay

PS : Ella comme Lyly21 a demandé avant à être co-webmiss je te mets modératrice. Si le forum s'agrandit et que je recherche une autre co-webmiss je ferais appel à toi =)

Lyly21
Webmiss

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} : Je recherche une équipe ! Répondre en citant

Merci beaucoup de ta confiance Maiween ♥

Visiter le site web du posteur
Ella
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: {Recrutement} : Je recherche une équipe ! Répondre en citant

Merci beaucoup Maiween Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: {Recrutement} : Je recherche une équipe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || JULiETTE NETWORK || Index du Forum -> || L E . F O R U M || -> ~ . nouveautés & actus du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation